« Les Lions indomptables qui prennent part à cette compétition, doivent contribuer, à travers leur auréole, à la promotion de l’image de marque du Cameroun. C’est la raison pour laquelle depuis la récente Coupe du monde au Qatar, il nous est apparu judicieux de nous associer à l’Agence de promotion des investissements du Cameroun, institution faîtière dans la promotion de l’image du Cameroun pour prendre part aux activités qu’elle mène dans le but de mieux faire connaitre notre pays », a déclaré Samuel Eto’o Fils, président de la fecafoot.
Pour lui, les lions Indomptables doivent d’une façon ou d’une autre contribuer à vendre le Cameroun sous son meilleur jour. Choses difficiles à faire après une entame en coupe d’Afrique des nations en demi-teinte pour les lions.
Au cours de la rencontre avec la Guinée, les lions se sont montrés bien peu dangereux et ont d’ailleurs encaissé le premier but de la rencontre avant d’égaliser.
Des critiques se sont élevées de part et d’autre à propos des performances de l’équipe nationale au Qatar lors de la dernière coupe du monde et lors de ce début de CAN mitigé pour l’équipe nationale camerounaise. Cependant pour Samuel Eto’o, l’heure du bilan viendra.
© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL