Au passage de l’an 2023 à l'an 2024, Severin Pierre Ndong Ekomi, connu aussi sous le pseudonyme de Mike Abakougna, s’est fait “un réel plaisir’’ de présenter à ses concitoyens ses “vœux de Santé, prospérité et de réussite’’ pour l'année 2024.
Le souhait de l'ancien député du premier siège du quatrième arrondissement de Libreville cadre avec les aspirations de ses contemporains dans leur désir “de bien-être et un meilleur vivre ensemble’’, matérialisé par leur ‘’acceptation des nouvelles autorités du pays’’.
“Connaissant, la rigueur et la discipline du militaire’’ Milke Abakougna ne doute pas une seconde “que les autorités de transition feront tout pour améliorer les conditions de vie des gabonaises et des gabonais”.
Poursuivant son adresse aux populations gabonaises, le leader politique a dit compter, tout comme “le Président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema et tous ses frères d'armes du CTRI” sur la “mobilisation de tous au travail pour la patrie”.
Il a terminé son message en émettant le vœux pieux que “l’Eternel protège le pays (...), qu’il le comble de ses nombreux bienfaits”, (...) pour un pays de progrès et de justice”.
© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL