C'est dans son domicile, situé dans le district de Kicukiro, banlieue de Kigali, que le meurtrier mettait fin aux vies de ses victimes. Il s’agissait de personnes qu'il rencontrait dans des bars, les incitant à venir dans son logement de location positionné en bordure de la capitale rwandaise.
D'après les autorités, le tueur en série avait déjà été arrêté en juillet pour vol et menaces sur des femmes. Cependant par manque de preuves suffisantes il avait été relâché. Cette fois-ci, c'est grâce à un mandat de perquisition que l'on a pu mettre la main sur lui.
《Il opérait en attirant ses victimes, la plupart des prostituées, à son domicile, où il leur volait leurs téléphones et autres effets personnels avant de les étrangler et de les enterrer dans une fosse creusée dans sa cuisine》, a déclaré le porte-parole du Bureau d'enquête rwandais (RIB).
《Le suspect a confessé avoir appris à tuer en regardant des vidéos sur des tueurs en série connus. Il a dissous certaines de ses victimes dans l'acide. Il étudiait ses victimes avant de les attirer chez lui et privilégiait celles qui étaient le plus susceptibles de ne pas avoir des familles proches ou d'amis qui s'inquièteraient de leurs disparitions》, a déclaré une source anonyme au sein du RIB, selon nos confrères de 20minutes.
© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL