mediaafiquenews
Logo
mediaafiquenews

SÉNÉGAL : LE MAIRE DE DAKAR CONVOQUÉ PAR LA POLICE

L’actuel maire de Dakar serait entre les mains de la sûreté urbaine de la ville. L’information émane de son service de communication qui dénonce des manœuvre politiciennes orchestrées par les autorités sénégalaises en tête desquels le Premier ministre Ousmane Sonko.
mediaafriquenews Web

Barthelemy Dias, le maire de Dakar, la capitale du Senegal, a été convoqué ce jour par la sûreté urbaine, l’un des service de police du pays.

L’information a été rendu public par Pape Konare Diaité, son chargé de communication par ailleurs directeur de l'éducation et de l'insertion à la Ville de Dakar.

Les raisons de cette convocation ne sont pas encore connues mais plusieurs sources proches de l’édile, évoquent des manœuvres politiciennes du Premier ministre Ousmane Sonko.

« Ousmane Sonko souhaite le faire emprisonner afin de lui retirer la mairie » a affirmé Pape Konaré sur les réseaux sociaux.

La convocation de Barthelemy Diaz survient dans un contexte délicat pour le maire de Dakar.

Deux jours avant, il contestait véhément sa « révocation de l’Assemblée nationale et évoquait la menace qui pèse sur son poste de maire de Dakar ».

Par Mikail BA Pour MEDIA AFRIQUE NEWS
163 0
Logo
MEDIA AFRIQUE NEWS

LIBREVILLE,GABON

+24111456325

Nous suivre

© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL