Achille Emana, appelé affectueusement le lion de Toulouse, traverse une période tumultueuse. Entre humiliation de son ex compagne à travers un voice plein d’injures intimes, le décès de sa mère et la propagation de ses nudes sur internet, l’ancien milieu de terrain des lions indomptables vit un tourbillon médiatique sans précédent.
Depuis la diffusion d’un voice intime de son ex compagne, les partisans de l’ancien joueur du Betis de Séville cherchent à tout prix à attribuer cette débâcle amoureuse à quelqu’un de populaire. Et on dirait qu’ils ont trouvé leur « chef bandit », l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, Samuel ETO’O.
Ce dernier est curieusement pointé du doigt comme étant celui qui serait à la manœuvre de cette cabale contre son ancien coéquipier. Aussitôt que les photos de l’ex d’Achille Émana et l’ex attaquant des lions indomptables avaient envahi la toile, dans des commentaires, on a pu lire « voilà celui qui derrière les malheurs du lion de Toulouse ».
Certains lanceurs d’alerte n’hésitent pas à accuser froidement Samuel Eto’o donc la rivalité avec Achille Émana est de notoriété publique à l’époque où les deux joueurs évoluaient au sein de la tanière.
L’ex-international camerounais, Achille Emana, fait de son côté l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux et ce depuis le jour même où il assistait aux obsèques de sa mère. La diffusion d’un contenu compromettant et d’accusations personnelles par son ex-petite amie a suscité une vague de réactions.
Le samedi dernier, pendant que l’ancien joueur du Toulouse FC, retiré des terrains depuis 2020, rendait hommage à sa mère décédée le 2 avril, des photos intimes et un message vocal accusateur de son ex-compagne étaient publiés en ligne.
L’extrait audio, qui semble avoir été initialement envoyé en privé à Emana, contenait des reproches sur son comportement et son style de vie, incluant des allégations sur sa consommation d’alcool et des critiques sur ses performances intimes, provoquant l’indignation de nombreux fans et internautes. Achille Émana n’a fait aucune sortie officielle par rapport à cet élément sonore. « Le lion de Toulouse » serait encore meurtri par la disparition de sa mère, son premier grand soutien.
Le nom de Samuel devenu l’objet de tous les problèmes était très facile à infiltrer dans cette dispute manifestement matrimoniale. Les partisans de l’actuel président de la FECAFOOT, n’ont pas hésité à réagir sur ces cabinets noirs qui font feu de tout bois pour assommer définitivement leur champion, déjà fragilisé par le gouvernement camerounais qui conteste son autorité à pouvoir prendre des décisions concernant l’équipe nationale, fanion du Cameroun. La rivalité entre les deux hommes s’est de nouveau ravisée par les internautes qui profitent de l’explosif voice intime de l’ex de l’ancien footballeur.
© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL