mediaafiquenews
Logo
mediaafiquenews

TAEKWONDO : POUR FACTURE IMPAYÉE, LE DTN INTERDIT DE QUITTER L’HÔTEL ROBERT D’ABIDJAN

Imbroglio autour de la fédération gabonaise de Taekwondo présente à Abidjan du 5 au 7 novembre 2023 lors des championnats d'Afrique de la discipline. Les taekwondoïstes auraient rencontré des difficultés liées au non paiement de leur facture durant leur séjour dans un hôtel de la place.
mediaafriquenews Fédération Gabonaise de Taekwondo

Le Directeur technique national de la Fédération gabonaise de taekwondo, Claude Cardin Boulouchi  se retrouve bloqué  en Côte d'ivoire. Ce dernier fait parti de la délégation gabonaise qui a pris part aux championnats d'Afrique d'Abidjan. Une compétition à laquelle les ambassadeurs gabonais sont rentrés avec deux médailles dont une en argent avec Emmanuella Atora Eyeghe et une breloque en bronze avec Urgence Maria Mouega.

Le Gabon a terminé à la neuvième place de ce tournoi. Après le déroulé de la compétition,  les athlètes ont regagné Libreville mercredi.

Sauf que dans cette délégation, le Directeur Technique National Claude Balouchi est toujours à Abidjan.

Pour cause, l'ardoise du séjour des panthères en Côte d'Ivoire à l'hôtel Robert n'a pas été réglée. Comme garantie, le DTN aurait décidé de se sacrifier en restant à l'hôtel Robert jusqu'à ce que les autorités réagissent au plus vite et règlent cette facture qui ternit l'image du Gabon.

Par Djermy NGOMA Pour MEDIA AFRIQUE NEWS
605 0
Logo
MEDIA AFRIQUE NEWS

LIBREVILLE,GABON

+24111456325

Nous suivre

© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL