mediaafiquenews
Logo
mediaafiquenews

BOXE : FRANCIS NGANNOU SE FAIT BALAYER K O PAR ANTHONY JOSHUA AU SECOND ROUND

C’est la stupeur pour tous les fans de Francis N’gannou le Franco- Camerounais n’a pas existé contre le britannique Anthony Joshua.
mediaafriquenews web

Quatre mois après avoir fait vaciller Tyson Fury, la star du MMA Francis Ngannou n'a pas su renverser le Britannique Anthony Joshua, vendredi 7 mars en Arabie saoudite. Le Franco-Camerounais a été envoyé au tapis par K-O au début du deuxième round

Francis Ngannou, 37 ans était de retour sur un ring de boxe anglaise cette nuit à Ryad. 

Après avoir choqué le monde des sports de combat pour ses débuts en boxe anglaise le 29 octobre dernier en envoyant Tyson Fury, champion WBC des lourds et grandissime favori, au tapis au troisième round et en bousculant le « Gipsy King » comme jamais, N’gannou affrontait Anthony Joshua, ancien détenteur des titres WBA, IBF et WBO de la catégorie.

Alors que tous les fans du natif de Bâtié à l’Ouest Cameroun espéraient mieux, voir une victoire du prédator après sa démonstration face à Fury N’gannou n’a pas fait le poids. Pourtant il avait donné les signaux rassurants avant le combat signaux « Je peux mettre Joshua KO »

Face à Fury, le « Predator » avait failli signer l’un des plus grands exploits de l’histoire de la boxe. S’il n’a pas décroché la victoire, N’gannou était en tout cas reparti de Ryad avec toute l’estime du monde de la boxe, faisant honneur à sa réputation de redoutable puncheur. « Bien sûr que je peux mettre Joshua KO, a affirmé Ngannou. Je pense que si je réussis à frapper mon adversaire, je le mets KO. La question est de savoir comment frapper. C’est la chose la plus difficile. »

Cette nuit aura finalement été cauchemardesque pour le champion du monde des MMA

Par Raoul Bia Pour MEDIA AFRIQUE NEWS
264 0
Logo
MEDIA AFRIQUE NEWS

LIBREVILLE,GABON

+24111456325

Nous suivre

© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL