mediaafiquenews
Logo
mediaafiquenews

COTE D’IVOIRE: TRIPLE DISQUE DE DIAMANT POUR LE GROUPE MAGIC SYSTEM

Le groupe emblématique du zouglou ivoirien, Magic System, a reçu un triple disque de diamant le 5 juillet 2024 à Taverny, en France.
mediaafriquenews 7Culture

C’est grâce à leur tube mondial “Magic in the Air” que le groupe a obtenu cette certification prestigieuse, reconnaissant plus de 150 millions de streams.

Lors du Do You Remember Festival à Taverny, une surprise de taille a eu lieu. Juliette Fievet et Driver sont montés sur scène de manière inattendue pour remettre officiellement le triple single de diamant à Magic System, devant un parterre de fans enthousiastes. Asalfo, le leader du groupe, a partagé cet événement sur ses réseaux sociaux, déclarant : « Une grosse surprise hier au Do You Remember Festival à Taverny : irruption inattendue de Juliette Fievet et Driver sur scène pour nous remettre officiellement devant un parterre de fans le triple single de diamant de “Magic in the Air” pour plus de 150 millions de streams. »

Cette nouvelle récompense s’ajoute à la longue liste de distinctions et de succès que le groupe a accumulés au fil des ans.

Depuis la sortie de leur premier single “1er Gaou” en 1999, Magic System, formé en 1995, n’a cessé de connaître le succès et continue d’enflammer les scènes du monde entier.

Par Berlaine Binta Pour MEDIA AFRIQUE NEWS
60 0
Logo
MEDIA AFRIQUE NEWS

LIBREVILLE,GABON

+24111456325

Nous suivre

© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL