mediaafiquenews
Logo
mediaafiquenews

Guinée-Équatoriale : Le visa électronique en vigueur dès le 1er juillet

La Guinée Équatoriale a décidé de lancer le visa électronique pour les personnes désireuses de visiter le pays. L'entrée en vigueur aura lieu le 1er juillet prochain, avec pour vocation d'entraîner une croissance du secteur du tourisme dans le pays.
mediaafriquenews MEDIA AFRIQUE NEWS

 La Première ministre équato-guinéenne l'a annoncé il y a quelques jours au cours d'une cérémonie organisée à cet effet : le pays lance le visa électronique à compter du 1er juillet 2023. 《Le lancement officiel de l'e-visa est le fruit du travail de tous, de la volonté et de la persévérance du vice-président de la République pour concrétiser ce projet 》, a déclaré Manuela Roka Botey 
 A Malabo, les autorités considèrent cette initiative comme une étape très importante, ouvrant les portes du pays au monde, pour en faire un centre touristique, ainsi qu'on peut lire sur le compte-rendu fait par le site www.visanews.com. A terme, les ambassades de la Guinée-Équatoriale vont arrêter de délivrer des visas sur passeport. Particulièrement impliqué sur le projet, le vice-président Teodoro Nguema Obiang Mangue a déjà donné des détails importants. 《 La Guinée-Équatoriale, par l'intermédiaire du Premier ministre, a déjà officiellement lancé l'outil visa en ligne. Un processus qui donnera la délivrance du visa en ligne dès le 1er juillet. Cependant les 2 systèmes resteront pendant 3 mois jusqu'à la transition finale 》, a-t-il indiqué sur son compte Twitter.  
 Les citoyens de tous les pays doivent obtenir un visa pour fouler le sol équato-guinéen et peuvent donc le demander électroniquement. Les seuls pays dispensés de visa sont la Barbade, le Cameroun, le Congo, le Gabon, la République Démocratique du Congo, le Tchad, la Tunisie et la Turquie.  
 
 

Par URIEL ABAGA Pour MEDIA AFRIQUE NEWS
300 0
Logo
MEDIA AFRIQUE NEWS

LIBREVILLE,GABON

+24111456325

Nous suivre

© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL