«Les Afropéennes» rassemblent des professionnels européens et africains, ainsi que des passionnés de musique, avec pour objectif de célébrer la diversité culturelle, promouvoir l'inclusion et l'ouverture sur le monde, en particulier auprès de la jeunesse. Le tout couronné par un bel hommage à Bella Bellow.
Le festival accueillera 15 artistes, dont plusieurs internationaux tels que FFF (France-Togo), Suspect 95 (Côte d'Ivoire), et Almok (Togo). Les Afropéennes mettront également en lumière une soirée spéciale en hommage à l'icône de la chanson togolaise, Bella Bellow. La légende de la musique togolaise sera célébrée à travers un concert, dans une ambiance rappelant les années 70, avec la participation d'artistes renommés, rapporte le média en ligne Togofirst.com
Au-delà de la musique, cet événement est une invitation à la rencontre, à l'échange et à la découverte. Ainsi, Florent De La Tullaye souligne que cette deuxième édition, avec son lot d'artistes variés, vient renforcer le succès de la première, déjà bien ancrée dans le tissu socioculturel de Lomé. Pour l’ensemble de l’activité, l'accès aux concerts est gratuit.
© MEDIA AFRIQUE NEWS. All Rights Reserved. Design by DPL DIGITAL